Organiser une formation Ardour en France

Hi All (english version below)/ Bonjour,

Je souhaite organiser un (ou plusieurs) week end de Formation MAO avec Ardour en France (de préférence dans l’est)
Pour cela, je suis à la recherche d’un formateur, une personne expérimentée avec Ardour et en mesure de transmettre les notions de bases de l’enregistrement/mix/mastering.

Si vous êtes ou si vous connaissez cette personne potentielle, merci de bien vouloir répondre à ce post. Nous pourrons alors discuter ensemble des modalités du projet.

I started to organize things to set up Ardour Workshops in France (Nancy). I am still looking for experimented Ardour people who could teach and share their skills with Ardour and basic knowledge about recording/mixing/mastering. If you know such a person please leave a message here! Thanks.

Salut Roumaura,
J’utilise Ardour depuis quelques années déjà. Je te fais pas mon CV complet ici. Je suis dans les hautes-alpes (05) donc pas exactement dans ta région mais ton idée m’intéresse et j’aimerais en discuter. Je dois m’absenter pour une semaine et je reviendrai sur ce thread dès lundi en 8. Mon site est http://gwen.coffy.name et mon adresse electronique est mon sous-domaine à mon domaine si tu veux m’envoyer un message privé.

Hi Roumaura,
I’ve been using Ardour for several years now. I’m in the french south alps so not exactly in your area but I’m interested in your idea and I’d like to discuss it with you. I’ll be away for a week and be back on this thread the monday after tomorrow.

Bonjour, je suis formateur pour des BTS audio et autres formations son (théorie et pratique) , ingé son et utilisateur de Ardour depuis 3 ans. Je suis basé en région parisienne mais votre projet m’interesse également. Contacts et infos sur lymixstudio.com ou en MP, merci!

Salut,
je nesuis pas formateur mais utilisateur relativement novice et si ce projet se monte je suis très interessé pour assister à la formation, si elle est un minimum avancée.
Ton projet en est où, roumaura ? Une chance que ça aboutisse un jour ? Donne des nouvelles, ça m’intéresse :wink: