Calf n'est pas chargé par Ardour [résolu]

Comme indiqué dans le sujet, les plug in calf ne sont pas chargés par Ardour.
Je les ai placés ici :
/usr/lib/lv2/
puis là :
/usr/local/lib/
j’ai créé un dossier library et ai déposé le dossier calf 0.90.3
sans plus de résultats ! j’ai dû oubler qques choses en chemin ! je ne trouve rien sur le net…
Can anyone help me ?

Où as-tu trouvé les plugins ? As-tu essayé de suivre les instructions d’installation sur le site de Calf ? https://calf-studio-gear.org/
/usr/lib/lv2 est un emplacement valide. Chez moi les fichiers .ttl et calf.so sont dans le dossier /usr/lib/lv2/calf.lv2

Salut [Tuxxx33]
Si tu es sur une distribution linux classique (debian, arch, fedora, ubuntu,etc), pas besoin d’aller faire les manipulations à la main.
Sur Debian , par exemple,la ligne de commande ‘sudo apt-get install calf-plugins’ suffit .

Après il te faudra redémmarrer ardour / ou rescanner les plugins depuis ardour

Merci [sebpcspkr] !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué effectivement ! Ça ne m’étonne pas de moi !
Problème résolu !

Cool que ca ait pu t’aider.
Si tu as d’autres questions, je te conseille de les faire en anglais, tu auras des réponses plus rapidement, car ce discourse est en anglais, la langue de Sheakspeare, et surtout une langue a peu près comprise par tous les membres de la communauté, qui sont worldwide :wink:

Bye

This topic was automatically closed 28 days after the last reply. New replies are no longer allowed.